ET MAINTENANT ?

Cette nouvelle création, prévue pour 2021, s'inscrit ici et maintenant, à notre âge et à l'heure qu'il est. Le contexte actuel ne favorisant pas la projection, l'organisation, la construction, nous avons choisi de vivre l'expérimentation de l'instant présent. 

Nous avons aussi choisi la proximité, l'intimité d'une rencontre avec le public d'une petite jauge, ainsi que la simplicité. Simplicité de nos corps vivants et sans artifices, simplicité du dispositif technique.

Une pièce simple d'accès, facile à regarder, à percevoir, accessible à tous, quel que soit son âge, son genre, son statut social, son origine ou son handicap. Facile, mais subtile. Faite de tableaux dont l'ordre pourrait être tiré au sort par le public, elle suggère rêverie, jeu, humour, grâce à la danse, à la musique et aux chants.

Nous inviterons le public à chanter à l'issue de la représentation, puis à nous rejoindre dans l'espace scénique pour partager un moment de découverte corporelle. Une façon de rendre au spectacle vivant son caractère unique de partage, impliquer le public et tisser un lien entre la scène et lui.



Et maintenant ?



EN COURS DE CREATION
30' spectacle 30' participation public


CHOREGRAPHIE & INTERPRETATION
Béné Borth, Merlin Nyakam, Nicole Ponzio


MUSIQUE & CHANT
Sophie Azambre Le Roy, Merlin Nyakam